Cette année, notre club célèbre un cap important : 45 ans d’histoire, de passion et de partage !
À cette occasion, nous avons le plaisir de vous convier à notre Assemblée Générale annuelle, le samedi 30 Mai à 15h, un moment clé de la vie du club. Ce rendez-vous à la salle des fêtes de Virazeil sera l’opportunité de revenir sur les temps forts de la saison écoulée, de présenter les projets à venir, mais aussi de partager ensemble un moment convivial autour de cet anniversaire symbolique.
Depuis 45 ans, le club grandit grâce à l’engagement de ses bénévoles, au soutien de ses partenaires et à la fidélité de ses adhérents. Cette Assemblée Générale sera aussi l’occasion de célébrer toutes celles et ceux qui ont contribué à faire vivre et évoluer le club au fil des années.
Nous vous attendons nombreux pour ce moment d’échange, de bilan et de célébration !
TRIATHLON_CR MORAL ET SPORTIF.2025
TENNIS_CR Moral et sportif.2025
VOLLEY_CR MORAL ET SPORTIF.2025
Randonnée Pédestre_CR Moral.2025
MOLKKY_CR Moral et Sportif.2025

Commentaires